Foire aux vins de printemps à Colmar

Publié le par Flo

Je suis actuellement en animation au Super U de Colmar (68) et, sur l'ensemble du catalogue (valable dans de nombreux super U du Haut Rhin), je vous conseille les vins suivants:

Haut Médoc: Larose Trintaudon 2003 à 8.99 (un bon rapport qualité prix pour un vin déjà à boire)

Haut Médoc: La Tour Carnet 2004 à 16.95 (un classique de B. Magrez)

Graves: Clos Floridène 2004 rouge à 11.50

Graves: Clos Floridène 2005 blanc à 15.99

Saint Julien: les fiefs de Lagrange 2005 à 13.65 (second vin du chateau Lagrange)

Saint Julien: Ducru Beaucaillou 2005 à 139.00 (Très cher, certes, mais disposant d'un réel potentiel de garde)

Costières de Nimes: François Arnaud 2006 à 2.50 (à ce prix...)

Coteaux du Languedoc: Les complices de Puech Haut 2005 à 4.70 (mérite encore deux ans mais est déjà très interessant)

Saint Nicolas de Bourgeuil: Domaine Olivier 2006 à 4.90 (un vin de Loire à découvrir)

Vin de pays d'Oc: Cuvée mythique à 5.97 (existe en blanc et en rouge, se marie bien avec des plats exotiques)

J'y serai encore samedi matin pour ceux qui souhaiteraient m'y voir...

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour avoir goûté le Larose Trintaudon à plusieurs reprises, je confirme que son rapport qualité/prix vaut le coup.<br /> Quant au Ducru Beaucaillou à 139 €, ça fait mal mais je pense que c'est à tenter, dans ce millésime.<br /> A bientôt !
Répondre